Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Atao - Paris, Lyon, Marseille - formation webmarketing : formation marketing Internet, formation e-marketing, cours webmarketing

FORMATION INFORMATIQUE > FORMATION WEB > FORMATION WEB-MARKETING

FORMATION WEB-MARKETING

 DUREE: 2 jours (14 heures)

Nos engagements :

 tarif stable 2012

Formation Web-Marketing inter-entreprise
Tarif : sur devis
Cliquez sur "Réserver une session" puis choisissez le centre

OPTION : TP 1 JOUR - SUR MESURE - sur devis
Travaillez sur votre projet - mise en application des acquis

Public visé:

Webmasters, chefs de projets Internet ou chefs d’entreprise voulant se lancer ou se perfectionner avec Google AdWords, Google Analytics et Google AdSense.

Pré requis :

Une bonne connaissance d’internet, des outils de messagerie et de bureautique est nécessaire ainsi qu’une expérience de l’administration de systèmes d’informations.

Objectif :

Ce cours a pour objectif de mettre en place concrètement les outils de Web marketing mis à disposition par Google, et en particulier de:

Mettre en place d’une campagne réussie avec Google AdWords

Mettre en place des outils de statistiques avancés permettant de mieux connaître le profil des visiteurs de son site web

Effectuer un suivi efficace de la rentabilité des campagnes

Créer un système publicitaire complet pour faire la promotion d’une activité

 

PROGRAMME :

  • Introduction
    • Gérer un compte Google
    • Notions de base sur l'adressage URL et le langage HTML
    • Les outils Google pour les webmasters
    • Un lexique général
  • Google AdWords
    • Un glossaire Google AdWords
    • Créer votre première campagne AdWords avec la version simplifiée
    • Définir les mots clés
    • Rédiger des annonces efficaces
    • Basculer une campagne vers l’édition standard
    • Créer une nouvelle campagne avec l’édition standard
    • Optimiser vos annonces
    • Suivre le niveau de qualité de vos annonces
    • Surveiller les événements
    • Créer une campagne par emplacement géographique
  • Outils complémentaires à Google AdWords
    • Effectuer le suivi des conversions
    • Utiliser l’Optimiseur de campagne
    • Outils Google : Optimiseur de sites, Ad Planner, Outil de prévision de trafic, Trends, Insights for Search, Suggest, AdWords Editor
    • Optimiser les URLs
    • Utilisation des noms de marque
  • Google Analytics
    • Un glossaire Google Analytics
    • Fonctionnement de Google Analytics
    • Accéder à Google Analytics
    • Insérer le code de suivi Google Analytics sur ses pages
    • Exclure certains sites des statistiques
    • Paramétrer l’accès à d’autres utilisateurs
    • Accéder aux statistiques journalières
    • Création de rapports
    • Analyse des mots clés
    • Associer votre compte Google Analytics à votre compte AdWords
    • Analyse du trafic
    • Les objectifs de conversion
    • Analyse des clics entrants et sortants
    • Analyse du profil des visiteurs
    • Segmentations, comparaisons
    • Google Analytics en mode hors connexion
  • Google AdSense
    • Un glossaire Google AdSense
    • Les différents types d’annonces
    • Limite du nombre d’annonces sur une page
    • Qu’est-ce que le Smart Pricing ?
    • Conditions d’admission à Google AdSense
    • Inscription à Google AdSense
    • Comment gérer un compte AdSense sur plusieurs sites ?
    • Comprendre les revenus AdSense
    • Les clics incorrects ou frauduleux
    • Visualiser ses annonces sans effectuer un clic frauduleux
    • Créer une première annonce
    • Les conseils de base pour optimiser les annonces
  • Google AdSense « avancé »
    • Créer un moteur de recherche personnalisé
    • Définir plusieurs éditeurs AdSense pour un même site
    • Définir une liste de sites autorisés
    • L’Optimiseur d’espaces publicitaires
    • Trouver des niches AdSense

TARIF

 

Formation WEB-MARKETING : CPF possible :

INTER-ENTREPRISE

Sur Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Strasbourg, Bordeaux, Rennes et Lille...

Sur devis *

INTRA-ENTREPRISE
EN CENTRE

Sur Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Strasbourg, Bordeaux, Rennes et Lille...

Sur devis *

INTRA-ENTREPRISE
SUR SITE

 

Sur Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Strasbourg, Bordeaux, Rennes et Lille...

Sur devis *

* Prix de 1 à 6 stagiaires. Un forfait correspondant aux frais kilométriques, aux frais d'hébergement et de repas formateur sera à valider avec le centre de formation (hors Ile de France).

Certifications Atao

Certifications Atao

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

SUIVEZ-NOUS SUR : Twitter Facebook Viadeo Flux RSS YUTUBE

Formations de A à Z Calendrier des formations - Formations Informatique - Formations langues - Formations Ressources Humaines 
Centre de formation Paris - Centre de formation Lyon - Centre de formation Marseille 
 Création site internet - Création site web - Relookage site internet - Contact 
Tous droits réservés. Plan du site

Nos engagements 2017 :

1) Engagement Tarifaire
Maintien des prix de nos modules de formations

2) Engagement Qualité
- Nous travaillons en permanence sur les compétences de nos formateurs pour maintenir le niveau exigé requis dans le cadre de nos certifications éditeurs : AUTODESK et ADOBE
- Notre centre de Paris est qualifié OPQF

3) Notre Hot-Line Qualité à votre service :

Tél : 0811 033 100

Intra-entreprise :
Les sessions intra-entreprises sont organisées sur mesure pour une seule entreprise.
Elles se déroulent dans nos locaux.

Inter-entreprise : Formation de groupe réunissant plusieurs entreprises jusqu'à six personnes

intra-entreprise sur Site:
Les sessions intra-entreprises sont organisées sur mesure pour une seule entreprise.
Elles se déroulent sur site.