Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Atao - Paris_ formation Office nouveautés 2013 : formation office 2013, formation word, formation excel, formation powerpoint

FORMATION INFORMATIQUE > FORMATION BUREAUTIQUE > FORMATION OFFICE 2013 NOUVEAUTES>

FORMATION OFFICE 2013 NOUVEAUTÉS

   DUREE: 1 jour (7 heures)

Nos engagements :

 tarif stable 2012

OPTION : TP 1 JOUR - SUR MESURE - 790 € HT (au lieu de 890 €HT)
Travaillez sur votre projet - mise en application des acquis
Formation Office 2013 Nouveautés
intra-entreprise en Centre sur devis

Formation Office 2013 Nouveautés
intra-entreprise sur Site sur devis

Public visé :

Tout utilisateur d’une version antérieure du Pack Office.

Pré requis :

Bonnes connaissances d'ensemble de la suite Office d'une version antérieure à la version 2013

Objectif :

Découvrir les nouvelles fonctionnalités 2013 et prendre ses repères avec cette version.

 

PROGRAMME :

  • GÉNÉRALITÉS
    • Formats et extensions de fichiers
    • Le ruban
    • Utilisation des onglets et des groupes
    • Panneaux contextuels
    • Préparation des documents
    • Barre d'outils d'accès rapide
    • Utilisation des galleries
    • Vues et zoom
    • Aperçu Live
    • Graphiques intelligents
    • Thèmes
    • Travail collaboratif
    • Les Office Web Apps
  • WORD 2013
    • Nouveaux emplacements des anciens menus
    • Styles rapides
    • Galeries de styles
    • Galerie de styles de couleurs
    • Page de couverture
    • Styles de tables
    • Nouveaux entêtes et pieds de pages
  • EXCEL 2013
    • Nouveaux emplacements des anciens menus
    • Styles de tableaux et cellules
    • Nouveautés sur les graphiques
    • Utilisation des slicers
    • Utilisation des sparklines
  • POWERPOINT 2013
    • Nouveaux emplacements des anciens menus
    • Mises en page personnalisées
    • Nouveaux arrière-plans
    • Thèmes powerpoint
    • Gestion des images
    • Gestion des vidéos
    • Captures d'écrans
    • Nouvelles transitions
  • OUTLOOK 2013
    • Le ruban sous Outlook
    • Les nouveaux modes d’affichage
    • Affichage Conversation
    • Les actions rapides
    • Nettoyer et ignorer les conversations
    • L’oubli d’objets
    • Les nouveautés du calendrier
    • Utilisation d’Outlook Social Connector
    • La messagerie vocale
    • Le nettoyage de la boite aux lettres

TARIF

 

Formation OFFICE 2013 NOUVEAUTES : CPF possible :

INTER-ENTREPRISE

Sur Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Strasbourg, Bordeaux, Rennes et Lille...

390 € HT
par session

INTRA-ENTREPRISE
EN CENTRE

Sur Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Strasbourg, Bordeaux, Rennes et Lille...

Sur devis *

INTRA-ENTREPRISE
SUR SITE

 

Sur Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Strasbourg, Bordeaux, Rennes et Lille...

Sur devis *

* Prix de 1 à 6 stagiaires. Un forfait correspondant aux frais kilométriques, aux frais d'hébergement et de repas formateur sera à valider avec le centre de formation (hors Ile de France).

Certifications Atao

Certifications Atao

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

SUIVEZ-NOUS SUR : Twitter Facebook Viadeo Flux RSS YUTUBE

Formations de A à Z Calendrier des formations - Formations Informatique - Formations langues - Formations Ressources Humaines 
Centre de formation Paris - Centre de formation Lyon - Centre de formation Marseille 
 Création site internet - Création site web - Relookage site internet - Contact 
Tous droits réservés. Plan du site

Nos engagements 2017 :

1) Engagement Tarifaire
Maintien des prix de nos modules de formations

2) Engagement Qualité
- Nous travaillons en permanence sur les compétences de nos formateurs pour maintenir le niveau exigé requis dans le cadre de nos certifications éditeurs : AUTODESK et ADOBE
- Notre centre de Paris est qualifié OPQF

3) Notre Hot-Line Qualité à votre service :

Tél : 0811 033 100

Intra-entreprise :
Les sessions intra-entreprises sont organisées sur mesure pour une seule entreprise.
Elles se déroulent dans nos locaux.

Inter-entreprise : Formation de groupe réunissant plusieurs entreprises jusqu'à six personnes

intra-entreprise sur Site:
Les sessions intra-entreprises sont organisées sur mesure pour une seule entreprise.
Elles se déroulent sur site.