Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Atao - Paris, Lyon, Marseille - formation access 2013 microsoft : formation access 2013, access 2013, cours microsoft access 2013

FORMATION INFORMATIQUE > FORMATION BASE DE DONNEES > FORMATION ACCESS > FORMATION MIGRATION VERS ACCESS 2013

FORMATION MIGRATION VERS ACCESS 2013

Centre de formation certifié OPQF et CPIE

   DUREE: 1 jour (7 heures)

Nos engagements :

Baisse tarif 2011

Formation Migration vers Access 2013 nouveautés inter-entreprise
Tarif : 390 € HT
Cliquez sur "réserver une session" puis choisissez le centre

OPTION : TP 1 JOUR - SUR MESURE - 890 € HT (au lieu de 990 €HT)
Travaillez sur votre projet - mise en application des acquis
Formation Migration vers Access 2013
intra-entreprise en Centre sur devis

Formation Migration vers Access 2013
intra-entreprise sur Site sur devis

Public visé :
Tout utilisateur d’une version antérieure du logiciel Access.

Pré requis :

Avoir suivi Access versions antérieures ou posséder les connaissances équivalentes

Objectif :

Découvrir les nouvelles fonctionnalités 2013 et prendre ses repères avec cette version

 

PROGRAMME :

  • GÉNÉRALITES
    • Formats et extensions de fichiers
    • Le ruban
    • Utilisation des onglets et des groupes
    • Panneaux contextuels
    • Préparation des documents
    • Barre d'outils d'accès rapide
    • Utilisation des galleries
    • Vues et zoom
    • Aperçu Live
    • Graphiques intelligents
    • Thèmes
    • Travail collaboratif
    • Les Office Web Apps
  • ACCESS 2013
    • Le ruban
    • Les triggers
    • Création de la macros
    • La mise en forme conditionnelle
    • Le générateur d'expressions
    • Les champs calculés

TARIF

 

Formation ACCESS 2013 : CPF possible :

INTER-ENTREPRISE

Sur Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Strasbourg, Bordeaux, Rennes et Lille...

390 € HT
par session

INTRA-ENTREPRISE
EN CENTRE

Sur Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Strasbourg, Bordeaux, Rennes et Lille...

Sur devis *

INTRA-ENTREPRISE
SUR SITE

 

Sur Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Strasbourg, Bordeaux, Rennes et Lille...

Sur devis *

* Prix de 1 à 6 stagiaires. Un forfait correspondant aux frais kilométriques, aux frais d'hébergement et de repas formateur sera à valider avec le centre de formation (hors Ile de France).

Certifications Atao

Certifications Atao

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

SUIVEZ-NOUS SUR : Twitter Facebook Viadeo Flux RSS YUTUBE

Formations de A à Z Calendrier des formations - Formations Informatique - Formations langues - Formations Ressources Humaines 
Centre de formation Paris - Centre de formation Lyon - Centre de formation Marseille 
 Création site internet - Création site web - Relookage site internet - Contact 
Tous droits réservés. Plan du site

Nos engagements 2017 :

1) Engagement Tarifaire
Maintien des prix de nos modules de formations

2) Engagement Qualité
- Nous travaillons en permanence sur les compétences de nos formateurs pour maintenir le niveau exigé requis dans le cadre de nos certifications éditeurs : AUTODESK et ADOBE
- Notre centre de Paris est qualifié OPQF

3) Notre Hot-Line Qualité à votre service :

Tél : 0811 033 100

Intra-entreprise :
Les sessions intra-entreprises sont organisées sur mesure pour une seule entreprise.
Elles se déroulent dans nos locaux.

Inter-entreprise : Formation de groupe réunissant plusieurs entreprises jusqu'à six personnes

intra-entreprise sur Site:
Les sessions intra-entreprises sont organisées sur mesure pour une seule entreprise.
Elles se déroulent sur site.